C'est la fête à la voisine!!

C'est la fête à la voisine aujourd'hui pis pour fêter ça, on est allé manger un gros déjeuner au resto pour essayer de faire passer son lendemain de brosse. Mais c'était un vraiment gros lendemain de brosse.... Luc Langevin était assis à la table à côté de nous pis quand je lui ai demandé si il pouvait faire disparaître la gueule de bois de la voisine, il est parti à rire pis il m'a dit: Je fais de la magie moi, pas des miracles!! Faque la voisine est restée avec son mal de cœur à observer attentivement chaques bouchées de son déjeuner avec l'air de leurs dire: C'est pas toi qui va me faire vomir right?

Mais tsé c'était vraiment une belle soirée hier alors des fois faut payer pour un peu. En plus de la fête de la voisine, ça a été nos retrouvailles avec Brun Brun pis il a décidé de revenir sur le blog!!! J'ai ben hâte de lire ses histoires de "swappage". :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.