Fec hier c'était ma fête.

Brun était là et 11:11 aussi, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé qu'on soit les 3 ensemble. J'étais tellement contente que j'ai renversé un verre à 9$, mais ça, je m'en rappelais pas avant de lire le billet de Brun. 

Je me rappelle pas non plus combien de shooters on m'a offert mais sûrement beaucoup trop parce que ce midi quand je suis allée déjeuner avec 11:11 j'ai trouvé mon sac de vomi gelé dans la ruelle. Ça c'est juste après avoir cherché mes lunettes pendant 20 minutes pour les trouver dans un bol à soupe dans l'armoire de la cuisine. Glorieux moments. 

Je me rappelle aussi t'avoir envoyé un texto lourd de fille trop émotive. Tu l'as sûrement reçu alors que t'étais avec l'autre fille que t'es allé rejoindre après ma fête, tsé celle qui fait en sorte qu'on fait pu dodo ensemble comme avant. 

Mais tout ça c'est pas grave parce que j'ai passé une belle soirée avec plein plein de gens que j'aime, pis en plus j'ai frenché un gars même pas plus petit que moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.