Retrouvailles de feu.

Fac hier c'était la fête de la Voisine que j'avais pas vu depuis trop longtemps. Quand je suis arrivé au bar pour la saoûler, bah ya d'autres gens qui s'en étaient déjà chargés.

En me sautant dans les bras, elle a pas manqué d'accrocher le drink de 11:11 au passage. Un drink à 9$, la moitié dans yeule, l'autre sur son chandail. Je trouvais ça très drôle, mais encore plus drôle c'est la belle conversation qu'on a eu:

- Bonne fête petite jeunesse!!!!!
- J'ai envie de vomir.
- Ok t'es tu bonne pour te rendre toute seule à toilette?
- Je vais essayer. Dis à 11:11 qu'elle vienne me chercher si je ne suis pas revenue dans 5 minutes.
- D'accord.

J'ai eu le temps de jaser un peu de Tinder avec 11:11 et on allait presqu'oublier l'autre et sa mission périlleuse. Mais c'est là qu'on s'est rendu compte qu'elle était encore loin d'être rendue à destination, pis qu'elle frenchait un dude un peu plus petit qu'elle.

C'est là que je me suis dit que l'hvier allait être long pis le fun en criss.

3 commentaires:

Tu peux inventer toi aussi.