Sous-entendus

Hier matin trop tôt pour la ligue j'étais dans un évènement "de l'industrie". Je savais bien que j'allais t'y croiser, tu ne manques jamais une occasion de réseauter. On ne s'était pas reparlé depuis ma date en patin avec le barman préf' (rappelez-moi de vous parler de lui!) et ça me rendait un peu nerveuse de te voir.

Je t'avais spotté de loin mais j'ai fait à semblant de ne pas te voir, parce que tsé... Je jasais tranquille avec un de tes collègues, un gentil (et drôlement beau) garçon qui est vraiment juste un de mes bons amis. Tu es venu nous saluer tout sourire au même moment où il sortait de son sac mon chandail que j'avais oublié chez lui la semaine passée. Tu as regardé le chandail, puis moi, puis ton collègue, pis tu as fait des liens dans ta tête. Moi j'ai juste souri l'air gêné sans rien dire, surtout sans dire que j'avais oublié mon chandail à l'occasion d'un party chez ton collègue et de rien d'autre. La conférence allait commencer alors on s'est laissé là-dessus avec un heureux malaise dans l'air. 

Ton collègue: Là, t'es au courant qu'il pense qu'on couche ensemble. 
Moi: Oui (sourire amusé).
Ton collègue: Ah ouais ok, je vois l'objectif ici. Bah tu fais bien. 
Moi: Et puis, c'est pas comme si c'était impossible que ça arrive un jour (re-sourire amusé).
Ton collègue: (regard surpris) Hahaha! T'as pas tort. 

1 commentaire:

Tu peux inventer toi aussi.