Il fait chaud dans mes shorts

J'ai chaud mais pas dans mes shorts, dans mes jeans. J'ai pas envie de me changer, c'est comme ça je suis paresseuse des fois ou tout le temps dans le fond. C'est vendredi, il est six heures et demie pis j'ai chaud devant mon ordi comme une fille qui n'a pas de vie un vendredi. Des fois je me dis que ma vie sociale dépend peut-être un peu trop de ma voisine. Mais ce soir, même si je l'aime beaucoup, ce n'est pas nécessairement elle que j'aurais envie de voir. J'ai le goût d'avoir une date. La dernière que j'ai eue date de... Beaucoup trop longtemps, ça se compte en mois. Anyway, je n'ai pas envie de compter, j'ai envie de frencher pis de dormir collé. 

Le gars en couple est en couple pis en plus il est partit loin filer le parfait bonheur avec sa blonde. L'autre gars qui aimerait me faire des yeux m'a invité mais je n'ai pas envie moi de lui faire des yeux à lui, ni ce soir ni jamais probablement. Il reste le collègue de la voisine peut-être pas si en couple que ça finalement, c'est pas clair. Selon Facebook c'est clair, mais pas selon la vraie vie. Sauf que lui, il m'intimide un peu tsé. Je sais pas trop pourquoi, c'est peut-être parce que c'est un anglophone baby ou parce qu'il est directeur d'art et gouache, mais il me fait sentir comme une petite fille gênée. C'est peut-être à cause de ses cheveux aussi, j'ai pas encore décidé. 

Je vais aller réfléchir à ça en mangeant des Corn Flakes ou peut-être un sandwich aux tomates pis au fromage single, fuck la gastronomie comme on dit. Ah, pis à la place de réfléchir je vais probablement essayer de convaincre la voisine d'aller prendre un pot parce que anyway elle est facile à convaincre lorsque je met "barman de la distillerie" et "pot mason" dans la même phrase. 

6 commentaires:

  1. "Anyway, je n'ai pas envie de compter, j'ai envie de frencher pis de dormir collé"
    Euh c'est pour ça que tu m'as écrit un texto hier soir??

    RépondreSupprimer
  2. @Brun: ...............non?
    ...........................Peut-être?

    RépondreSupprimer
  3. La dernière fois tu m'as dit "Non merci"... pfff!

    RépondreSupprimer
  4. La dernière fois j'avais pas vraiment compris le sens de ta question pour ma défense, contrairement au chauffeur de taxi.

    RépondreSupprimer
  5. Essaie pas, t'avais très bien compris!

    RépondreSupprimer
  6. Je te l'ai expliqué l'autre fois autour du cornichon que j'avais pas compris pour vrai, maudit que tu as la tête dure!

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.