New York babe!

Dans une semaine. Lui pis moi et elle pis lui, à New York. Pique-nique dans Central Park avec la bouteille de vino, le frisbee pis toute pis toute. 

I just CAN'T wait.

Le gars du parc est de retour!

Tsé je vous ai déjà parlé d'un gars que j'ai rencontré y'a déjà quelques années. Tsé le gars avec qui je suis allé frenché dans un parc en guise de première date? Ben ça fait plus qu'un an qu'on s'est vu... On s'écrivait une fois de temps en temps mais on ne se voyait jamais. Pis là ben je suis en vacances pis j'avais envie de le voir. Demain, on va au cinéma ensemble pis sûrement prendre un café après pour se raconter nos vies un peu. J'ai rencontré une couple de gars depuis un an, mais j'ai eu tendance à les oublier assez vite. Je sais pas pourquoi, lui, il reste tout le temps dans un petit coin de ma tête... 

pas une bonne journée

Je pleure. Les larmes dégoulinent jusque sur mon chat qui ronronne sur moi. Mon chat que j’aime pas tant que ça et que j’ai acheté pour essayer de recréer la vie que j’avais avec mon ex.

Je pleure. Pour rien. Pour plein de raisons. 

Parce que je ne suis pas capable de dire ce que je ressens des fois, comme ce matin. Je pleure parce que la matinée a été ordinaire pis que j’aurais aimé ça qu’elle soit un peu spéciale. J’ai pas été capable de te le dire pis là je passe une journée de marde pour une niaiserie. Je devrais t’appeler pour t’en parler à la place de pleurer comme une conne.

Je pleure parce que je n’ai jamais voyagé. J’ai toujours voulu partir pis je l’ai jamais fait. J’ai jamais l’argent ou jamais le guts. J’ai toujours une mauvaise raison de pas le faire.

Je pleure parce que j’aime pas ma job encore une fois. Je sais pas si je vais jamais faire quelque chose que j’aime vraiment dans le fond.

Je pleure parce que je m’attache à toi beaucoup pis que j’ai peur de souffrir comme la dernière fois que je me suis attaché à quelqu’un.

Je pleure parce que j’ai mal de vivre aujourd’hui. Je pleure parce que c’est samedi pis que je suis en pyjama en train de pleurer sur mon sofa. 

Je pleure parce que j'ai l'impression de regarder ma vie passer au lieu de la vivre. 

Quand j'ai pas le temps, je prends le temps

Ma mère s'en vient demain, j'ai pleins de ménage à faire, pleins de contrats à finir, pleins de linges à plier, mon lit à faire... Mais je prends le temps d'écrire parce que ben, quand on a pas le temps, on fait juste le prendre pis on se couche plus tard. Mais le dernier petit gars que j'ai rencontré, ben j'ai pas le temps de le rappeler. Ben c'est ce que je me disais avant de me rendre compte que dans le fond, j'avais juste pas le goût de le rappeler! Ça arrive. Yé fin, yé cute, yé t'intéressé,... mais yé pas pour moi. À la place ben j'ai réécris au gars du parc à qui je parle une fois par 2 mois pis que j'ai pas vu depuis un an. On va se voir pendant mes vacances. On va aller prendre des cafés avec de l'alcool dedans en pleins après-midi parce que c'est agréable d'être un peu pompette l'après-midi quand t'es en vacances.

summer crush

Viens donc faire un tour de pédalo autour du lac avec dla bière pis nos vestes de sauvetage pis une rame aussi parce que fuck ça tourne en rond toi & moi dans un pédalo.