Le barman qui faisait des crêpes

C'est avec les yeux rempli de bulles qu'on est allées au bar préf'.  

Les belles amies avaient envie de rencontrer des garçons qui font du bien aux petits coeurs abîmés et 11:11 était vraiment motivée pour frencher. Moi j'espérais surtout embuer mes pensées pleine de ta face avec des vodka-soda pis aussi jaser plein plein avec le beau barman préf'. 

J'étais un peu déçue quand mes yeux l'ont pas trouvé derrière le bar. J'avais envie de ses clins d'oeil, de ses sourires en coin, de ses deux becs proche de mes lèvres pis de ses verres d'eau pour m'hydrater. J'aurais pris un peu de sa magie pour apaiser mon bordel en dedans. 

Vers 3h00 dans le taxi avec 11:11, le barman préf' est apparu sur l'écran de mon téléphone intelligent. 

Lui: J. m'a dit que t'étais au bar ce soir, c'est plate qu'on se soit manqué!! 
Moi: Je sais! Clairement, j'ai échoué à la tâche de m'hydrater convenablement sans toi pour me donner des verres d'eau haha
Lui: Oh non :( 
Moi: Je devrais survivre t'inquiète! Je suis dans le taxi en direction de mon lit. 
Lui: Tu fais un stop chez moi? Je me rattrape avec de l'eau à volonté et un petit déj' demain matin ;-)

C'est drôle mais je pensais pu pentoute à toi dimanche matin. Peut-être que dans le fond ça me prenait juste de me réveiller dans le chest d'un joli barbu qui fait des crêpes pour déjeuner pour commencer à t'oublier.

Ah pis j'ai une date avec lui jeudi!

1 commentaire:

Tu peux inventer toi aussi.