Son chum, pas le mien.


J'étais assise dans l'autobus hier soir en revenant de la job quand je l'ai vu, elle. Je suis tombée dans la lune sur sa face pendant un bon 10 secondes quand je l'ai finalement reconnu. La fille qui m'a remplacée dans tes bras pis sur la table de ta cuisine. 

Pour elle j'étais n'importe qu'elle fille enneigée qui pogne le fixe sur sa face dans la 18 Beaubien. C'est drôle comme elle me ressemble quand même, un mini format de brunette avec les pieds qui  touchent même pas par terre dans les bancs trop haut du fond de l'autobus. T'es constant dans ton choix de filles. 

Moi je sais qui elle est parce que mon chummy Facebook me l'a avoué l'autre jour. Criss que j'aimerais mieux qu'il se ferme la gueule lui des fois. Ça fait déjà 1 mois que j'ai pesé sur le bouton Unfollow en dessous de ton nom, mais ça change pas grand chose parce que je suis incapable de me retenir de cliquer sur ta photo pour aller te stalker. 

Elle parlait à une fille avec la même face qu'elle, sa soeur j'imagine. Je l'observais en double pendant que mon coeur se serrait tranquillement pas vite au fil de ses paroles. Elle parlait tout sourire de toi. Mon toi, qui à l'écouter parler, était le chum le plus extraordinaire du monde à ses yeux. 

Son CHUM. Pas juste le gars qu'elle voit, pas juste sa fréquentation, pas juste le gars qui la texte à 2 heures du matin, pas juste le gars qu'elle sait pas encore s'il lui plaît tant que ça. Son chum comme dans Maman, je te présente mon chum

On dirait qu'il est crazy in love avec elle pis ça, ça me fait ben mal en dedans. Je me console en me rappelant le texto que j'ai reçu le soir de la Saint-Valentin pis je me dis que c'est un criss de cave. 

Ça fait mal pareil. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux inventer toi aussi.