l'hiver est long quand tu dors tout seul (3e partie)


Samedi, 14 février, en plein milieu de la nuit. 

Toi: Allo?
Moi:
Toi: J'aimerais dormir avec toi ce soir. Je suis désolé, je pensais à toi.
Moi: 

Fuck you toi beaucoup pis la Saint-Valentin avec.

5 commentaires:

  1. Faque finalement je n'ai pas répondu.

    S'il veut me revoir, va falloir qu'il fasse ça à une heure décente PAS en état d'ébriété avancé la nuit de la Saint-Valentin.

    RépondreSupprimer
  2. Veux-tu qu'on croise les doigts pour ça?

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil mais vaudrais-mieux croiser les doigts pour que je l'oublie une fois pour toute et que je passe à autre chose ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est comme si c'était fait! *croise les doigts fort-fort* Ça marche? :P

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.