Une date en patins, criss.

Quand le barman préf' m'a proposé d'aller faire du patin au Parc Lafontaine jeudi soir, j'ai dit oui sans même réfléchir deux secondes. J'aurais peut-être dû, je me serais sûrement rappelée que je ne sais pas patiner. 

Mais vous auriez fait pareil à ma place, la bouche pleine de crêpes, les deux yeux dans le sirop d'érable devant son lui tout frais sorti du lit en t-shirt blanc avec les cheveux beaux n'importe comment. 

Faut comprendre que ça ne date pas d'hier le barman préf' pis moi. On a commencé ça un jour de printemps dans le parc Laurier autour d'un, deux, trois, quatre verres de blanc et d'une conversation intelligente quelconque. C'était l'ami d'un ami, pis ce jour-là, c'est devenu le barman devant qui je sors mes yeux de bébé chat, mon sourire fendu jusque-là et mes cils-papillons. Sauf qu'on avait jamais osé faire de move, ni l'un ni l'autre. 

Fec comme une pas vite-vite pour ses beaux yeux pis toute, j'ai accepté d'aller faire une folle de moi demain soir.  

Des patins à me prêter anyone?  11:11?

1 commentaire:

  1. À la grandeur de pieds que t'as, t'es peut-être mieux de demander à Brun Brun... Moi j'achète mes Converse dans la section junior faque tsé...

    RépondreSupprimer

Tu peux inventer toi aussi.