Le gars du bar

La fin de semaine passée, moi pis la voisine on est sorti avec deux de nos amies célibataires depuis pas très longtemps. Ça avait envie de frencher c'est petites bêtes là! Moi je frenche pas mal jamais dans les bars mais je trouve ça quand même divertissant regarder mes amies se faire aller la langue dans des bouches d'inconnus. Moi je reste assise au bar pis je prends des shooters avec les beaux barmans pis on rit un peu de mes chums saoules qui chantent trop fort des tounes de Beyonce. Des fois je sors fumer des cloppes toutes seules parce que je suis pas mal la dernière dans gang à ne pas avoir compris que ça aide pas l'haleine de cloppe pour frencher. Sauf que cette fois là y'avait un petit gars cute qui s'enfumait la bouche en même temps que moi. J'ai dû le regarder un petit peu trop longtemps parce qu'il s'est mis à me sourire. Moi aussi je me suis mis à sourire pis on restait là à se regarder sans rien dire. Il a fini sa cloppe pis il m'a dit: Viens, je te paye un verre.

On a jasé un peu pis finalement on a frenché beaucoup. Il frenchait bien, il me disait que j'étais belle pis j'avais 16 ans dans mon coeur. Y'était fin lui pis j'avais pas envie que ce soit une histoire d'un soir faque je lui ai donné mon numéro en lui disant que ça serait l'fun une vraie date plus ajeun. 3 jours plus tard j'avais un appel pis il m'invitait à aller souper au resto vendredi. J'avais vraiment envie qu'on apprenne à se connaître pis pas avoir le jugement altéré par l'alcool faque on n'a même pas commandé de vin! Anyway y'était en char pis c'est pas fin prendre son char quand on boit pis lui ben yé fin.

C'était une super belle soirée pis mon jugement non altéré le trouvait encore plus cute... Il était encore tôt alors il m'a invité à venir prendre un thé chez lui. C'est l'fun un gars qui boit du thé!! Mais bon vu comment on s'est frenché en sortant du resto, je me doutais un peu que le thé allait sûrement prendre le bord. Ça faisait quand même une semaine depuis le bar pis la tension était pas mal présente. Il habitait pas trop loin pis on avait comme hâte d'arriver chez eux.

Ça été vite pis en plus on n'a pas eu à chercher de stationnement, y'en avait un juste à lui qui nous attendait pour faire du necking pis mettre un peu de buée dans ses fenêtres. On a fini par sortir du char parce qu'y faisait pas chaud pis ben c'est pas super ergonomique un char pour frencher. Y'avait de la misère à débarrer la porte de son apart. Faut dire que je ne l'aidais pas ben ben avec mes mains baladeuses. Sauf que la lumière extérieur s'est allumée pis la porte s'est débarrée de l'intérieur. Sur le coup je me suis dis que ça devait être son coloc ou quelque chose du genre mais je me suis souvenu qu'il m'avait dit qu'il habitait seul... Il a lâché un gros FUCK... Y venait de comprendre sa gaffe. C'était pas son coloc... C'était son ex... La semaine passée quand on s'est rencontré, il fêtait son nouvel apart, il venait juste de déménager, son ex a gardé leur ancien apart... Par habitude pis peut-être un peu parce qu'il avait la tête ailleurs, il m'a amené à son ancien apart... Faque c'est comme ça que je me suis ramasser devant son ex, la bouche pas mal rouge d'avoir frencher trop de barbe pis lui qui se fait engueuler comme une grosse merde.... Je suis rentrée chez moi finalement, ça a comme cassé le mood....

1 commentaire:

Tu peux inventer toi aussi.