On se reverra quand ce sera le printemps

Je pense que je vais prendre une petite pause de notre amitié, juste pour un temps. Le temps, ça arrange ces choses-là d'habitude. 

J'étais contente pour vrai que tu viennes me souhaiter bonne fête au bar mais ça m'a rendu beaucoup trop émotive de te voir dans ton chandail de laine en sachant que ça ne serait pas dans mes bras que tu allais t'endormir ce soir-là. C'est là que j'ai compris que j'avais besoin d'une pause de toi. J'ai essayé de faire comme si de rien était mais je trouve ça dur de perdre ce qu'on partageait depuis des mois. La proximité, l'affection, la complicité... Mon orgueil, lui aussi il trouve ça difficile que tu me préfères une autre fille. C'est une réaction normale je crois bien. 

Alors je vais prendre une pause. Prend le pas mal, je ressens juste le besoin de t'oublier un peu. D'arrêter de voir ta face pis ton nom un peu partout sur l'écran de mon téléphone intelligent. 

En attendant je vais aller me changer les idées en jouant à Tinder. Je vais possiblement pas y rencontrer l'homme de ma vie mais ça promet des ben bonnes histoires pour FLVV. 

Watch out Brun, moi aussi je vais swipper cet hiver.

C'est la fête à la voisine!!

C'est la fête à la voisine aujourd'hui pis pour fêter ça, on est allé manger un gros déjeuner au resto pour essayer de faire passer son lendemain de brosse. Mais c'était un vraiment gros lendemain de brosse.... Luc Langevin était assis à la table à côté de nous pis quand je lui ai demandé si il pouvait faire disparaître la gueule de bois de la voisine, il est parti à rire pis il m'a dit: Je fais de la magie moi, pas des miracles!! Faque la voisine est restée avec son mal de cœur à observer attentivement chaques bouchées de son déjeuner avec l'air de leurs dire: C'est pas toi qui va me faire vomir right?

Mais tsé c'était vraiment une belle soirée hier alors des fois faut payer pour un peu. En plus de la fête de la voisine, ça a été nos retrouvailles avec Brun Brun pis il a décidé de revenir sur le blog!!! J'ai ben hâte de lire ses histoires de "swappage". :-)

Fec hier c'était ma fête.

Brun était là et 11:11 aussi, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé qu'on soit les 3 ensemble. J'étais tellement contente que j'ai renversé un verre à 9$, mais ça, je m'en rappelais pas avant de lire le billet de Brun. 

Je me rappelle pas non plus combien de shooters on m'a offert mais sûrement beaucoup trop parce que ce midi quand je suis allée déjeuner avec 11:11 j'ai trouvé mon sac de vomi gelé dans la ruelle. Ça c'est juste après avoir cherché mes lunettes pendant 20 minutes pour les trouver dans un bol à soupe dans l'armoire de la cuisine. Glorieux moments. 

Je me rappelle aussi t'avoir envoyé un texto lourd de fille trop émotive. Tu l'as sûrement reçu alors que t'étais avec l'autre fille que t'es allé rejoindre après ma fête, tsé celle qui fait en sorte qu'on fait pu dodo ensemble comme avant. 

Mais tout ça c'est pas grave parce que j'ai passé une belle soirée avec plein plein de gens que j'aime, pis en plus j'ai frenché un gars même pas plus petit que moi!

Retrouvailles de feu.

Fac hier c'était la fête de la Voisine que j'avais pas vu depuis trop longtemps. Quand je suis arrivé au bar pour la saoûler, bah ya d'autres gens qui s'en étaient déjà chargés.

En me sautant dans les bras, elle a pas manqué d'accrocher le drink de 11:11 au passage. Un drink à 9$, la moitié dans yeule, l'autre sur son chandail. Je trouvais ça très drôle, mais encore plus drôle c'est la belle conversation qu'on a eu:

- Bonne fête petite jeunesse!!!!!
- J'ai envie de vomir.
- Ok t'es tu bonne pour te rendre toute seule à toilette?
- Je vais essayer. Dis à 11:11 qu'elle vienne me chercher si je ne suis pas revenue dans 5 minutes.
- D'accord.

J'ai eu le temps de jaser un peu de Tinder avec 11:11 et on allait presqu'oublier l'autre et sa mission périlleuse. Mais c'est là qu'on s'est rendu compte qu'elle était encore loin d'être rendue à destination, pis qu'elle frenchait un dude un peu plus petit qu'elle.

C'est là que je me suis dit que l'hvier allait être long pis le fun en criss.