Les filles de Caleb pour une semaine, 8 piasses = crisse de bon deal

Toi si t'avais pu choisir, t'aurais marié Ovila ou Ovide? C'est pire la tuberculose ou le grand mal? Travailler dans un champ à pelleter du foin, est-ce que c'est ton genre? St-Stanislas ou St-Tite? - on a calculé avec Google Map, c'est 1h30 en bécycle, ça doit être à peu près le même temps en calèche. Elle trouve ça beau Les filles de Caleb, la passion entre Émilie et Ovila, le flirt, les chevals qui fourrent, c'est beau mais juste juste après le mariage ça dérape ça dégringole elle devient folle et il disparaît dans le bois. Comme une histoire des années 2000 avant la fin du monde.

Une p'tite date

J’ai revu le gars qui est pas pompier. Une game de hockey dans un bar, cool. Mais trop drôle ce bar-là de Montréal que je connaissais pas. On se serait cru à Brossard avec tous les ados et les gars aux chandails fluos. En plus, entre les périodes, les serveuses qui sont en short et en coat de cuir genre motard dansent sur le bar pour aucune raison. J’ai adoré ça, c’était presque aussi cool que les danseuses.

Pis je sais pas si je juge le gars qui est pas pompier un peu trop, mais on dirait que j’aime pas trop ce qu’il me dit des fois. Tsé, faire des jokes sur ma vie pathétique, que j’habite là-bas, que mon char est pas à moi, que ma vie s’en va je sais pas où, c’est drôle. Mais pas aussi drôle quand c’est lui qui le dit parce qu’on dirait que j’aimerais ça qu’il pense que ma vie est cool un peu. Pis là, j’ai l’impression qu’il le sait, qu’il le voit que c’est n’importe quoi. Pis ça me fait feeler comme de la marde, pis j’ai pas besoin d’un gars qui me fait feeler comme de la marde, je suis capable toute seule.

advil liqui-gel prise 2

J'attendais le bus à cause de mon mal de tête de madame. Pis ils disent de ne pas manger de chocolat et de rester dans le noir en silence sauf que non pas le silence pis oui du chocolat, dans mes oreilles la toune qui m'a fait brailler pendant six mois, ça m'a donné envie de danser sur le coin de la rue au soleil avec la madame qui chialait parce que le bus arrivait pas. Plus tard il m'a appelée vraiment concern genre vraiment concerné en français pis il m'a demandé pourquoi t'as pas de cell tsé durant les soupers où tout le monde se texte tu pourrais texter toi aussi tu te sentirais moins outsider pis j'étais pas sûre s'il niaisait ou non - encore à cause de mon mal de tête - il a ri il a dit ben non je lsais tu t'en crisses dans lfond hen? pis j'ai répondu oui tellement.

Plus tard il m'a rappelé pis ça me gossait la sonnerie du téléphone, j'ai répondu qu'est-ce que tu veux parce que j'ai l'afficheur pis il a dit j'ai envie de louer LES FILLES DE CALEB sur Illico c'est ton genre me semble pis j'ai ri longtemps, j'ai ri tout le long dans son char pis sur son divan pis quand il s'est levé pour aller chercher le sac magique pour mon coeur qui résonnait partout dans mon corps mais surtout dans ma tête, j'ai trouvé ça trèstrès cute.

advil liqui-gel

Des fois j'ai envie de démissionner, de débarquer d'ici de là-bas de ma vie de sa vie. Je suis assise autour d'une table et ils sont tous là avec leurs cellulaires ils se textent entre eux, même s'ils sont un devant l'autre et je me demande tout bas mais je me le demande quand même crisse qu'est-ce que je fais ici? Ils décident de sortir pour aller frencher des inconnus et je suis sûrement blasée ou blessée je sais pu trop mais non merci je vais rentrer et je trouve mille raisons pas vraiment vraies mais je pars toute seule de mon côté eux autres ils marchent tout croche en criant à minuit moins dix t'es yinke une lâcheuse.

du soleil pis des yeux qui te sourient

Vers quatre heures tantôt je suis allée prendre une longue marche. Y ventait un peu beaucoup mais le soleil m'aveuglait pis j'étais bien. Je souriais au soleil en écoutant Beck qui chantait bien dans mes oreilles. J'étais sur l'avenue Mont-royal au coin de St-hubert où la lumière est vraiment longue tsé. Je fixais devant moi, rien de précis parce que je voyais tout en jaune soleil fluo. La grande silhouette devant moi a bougé un peu et m'a dit: hey!


J'ai plissé les yeux vraiment fort et j'ai repoussé le soleil avec ma main droite pis la je les ai vus. Les fucking yeux qui sourient. Le gars dont j'ai effacé le numéro de téléphone de mon cellulaire samedi dans la toilette de la Rockette pas à jeun pentoute. Y'était là, grand et beau avec ses yeux son sourire pis toute devant moi dans le soleil à me dire hey comme si de rien était.


J'ai répondu hey avec mes yeux plissés et mes joues rouges de froid. Quand il m'a dit qu'il était content de me voir, j'ai souri avec ma bouche, mes yeux pis mes pommettes rouges et... j'ai continué à sourire. J'ai levé les yeux vers la lumière qui avait tourné au vert et j'ai juste traversé la rue sans me retourner.

Dans ma tête je lui ai dis fuck you. Le soleil me souriait pis Beck chantait Soy un perdedor, I'm a loser baby, so why don't you kill me?

Prochain souper de groupe

11:11: J'aime quand même ça faire de la bouffe alors ça ne me dérange pas du tout de le faire! Pis comme on a eu vraiment du fun en fin de semaine, c'est clair qui faut remettre ça! On va essayer de garder PG un peu plus a jeun la prochaine fois pour qu'elle veille plus tard!

Moi: Ça c'est une très très bonne idée!

Une nouvelle recrue!

Elle était pressée d'écrire sa première histoire parce que c'est un peu intense faire confiance de même aux autobus de la STM, mais tout le monde, on dit allo à la fille qui trippe sur les 11!

Le gars du bus

Y'a 2 semaines, j'ai croisé un joli garçon dans le bus en rentrant du boulot. Un qui est barbu, avec des tattoos, un look un peu trash mais clean, bref, un dans le style qui me fait craquer! On s'est échangé quelques regards, un petit sourire et puis il est descendu... Aurevoir joli garçon!

Hier soir, au show de Queens of the stone age, je suis arrivé face à face avec lui! J'ai souris... et j'ai suivi mes amis. Je ne l'ai pas revu du show. J'espérais un peu le croiser dans le bus en revenant du concert. Comme de fait il était là! On s'est échangé quelques sourires un peu timide. Je n'avais pas envie d'arriver, il était agréable à regarder ce garçon, mais il a bien fallut descendre... On est descendu en même temps, il marchait devant moi et d'un coup il s'est retourné!

-Salut! T'étais au show de QOTSA toi aussi hein?

-Oui! Vraiment malade comme show!

-Je sais pas toi mais moi je n'ai pas vraiment envie d'aller dormir tout de suite, je suis encore sur l'adrénaline! Ça te tente d'aller prendre un verre? Et puis pourquoi pas!

Et puis on a parlé, de tout et de rien, surtout de musique. Il va voir presque autant de show que moi, il aime pleins de genre mais le rock, y'a rien de mieux. Il a un band avec des amis, pas connu mais ils font des show à l'Esco, au Divan Orange et quelques autres bars de temps en temps. Nos verres se sont vidés et remplis et re-vidés, il a bien fallu partir vu qu'on était les 2 derniers clients du bar et que le patron semblait vouloir nous dire qu'il voudrait bien aller dormir lui. On est sorti, on s'est dit aurevoir en se donnant 2 becs un peu trop proche des lèvres. Je lui ai donné rendez-vous un soir cette semaine, dans le bus, par hasard.

Samedi soir, un autre

Il y a eu le super bon souper chez PG avec la débarque dans la commode, le premier bar où le bouncer a failli s'étouffer en regardant ma carte d'identité, l'autre bar où on est jamais rentré à cause du line-up, pis le bar où on est retourné pour aller chercher mon sac et où il y avait des filles qui se frenchaient, des filles qui étaient en fait des hommes et des filles qui me cruisaient selon Brun Brun.

Pis c'est aujourd'hui que j'ai su que si j'avais pas oublié mon sac, c'est peut-être le pompier que j'aurais frenché hier.

PG: Magnifique hôtesse.

Je suis assez d'accord en général que le souper chez PG était mille fois mieux que chez nous. La bouffe était meilleure pis elle a des plus belles assiettes que moi. Mais elle a réalisé à la dure que c'est difficile recevoir, cuisiner et boire en même temps...

Pis y s'est dit des belles affaires genre:

PG: Il est mésadapté dans la vie.
Princesse: Mésadapté genre moi?

ou

PG: Comment ça tu as déjà du change dans tes poches? On est même pas encore dans un bar!

Fac c'est quand qu'on recommence?

fuck you

Fuck you fuck you fuck you fuck you.

Ps: J'ai effacé ton numéro de mon cellulaire bon.

il y a 10 ans

Quand j'ai eu 20 ans j'étais dans un Pizza Hut à Anmore, un village où tout le monde se faisait construire sa belle maison avec 6 chambres et dans ta cour il y avait des grands sapins genre immenses et quand on allait acheter des bonbons il fallait chanter pour éloigner les ours et un matin on s'est réveillé avec des bambis dans le garage et tu pouvais te rendre à Vancouver avec le sky train en une heure et c'était beau la vue partout les montagnes et les lacs avec de l'eau bleue comme le ciel.

Le jeudi on allait dîner au mcdo et je braillais ma vie parce que je m'ennuyais de Montréal mais en vrai je m'ennuyais de lui.

intense bitch

Tsé la mort quand t'es petit, ça peut être épeurant mais tu y penses pas vraiment. Quand tu vieillis, je sais pas pour toi mais moi j'y pense en crisse. Pis je capote. Pis c'est même pas inventé là, la fuckin vraie vie - j'ai peur de la mort.

L’incident

Il y a longtemps longtemps, dans un party où j’avais assurément trop bu, mes amies m’ont convaincue d’aller voir le badboy pis de lui demander de m’embrasser. Quand il m’a regardé avec un drôle d’air et qu’il a dit « euhhhhh », je me suis sauvée. Sauvée pour vrai là, en courant, dehors.

Pis hier soir, j’ai croisé le badboy dans un bar pis il m’a tout renversé sa bière dessus. Mon chandail pis mes pantalons tout mouillés, je suis allée dans les toilettes en chialant. J’ai fait ce que j’ai pu pour rescaper mon linge et pour essayer de pas trop puer la bière. Pis en sortant des toilettes, le badboy était là. Il m’a encore regardé avec un drôle d’air, mais pas le même que la fois d’avant. Il est entré dans la toilette des filles, il a fermé la porte pis il m’a frenché, un tellement bon french.

J’ai souri tout le reste de la soirée.

le parfum

J’étais vraiment déçue parce que mon parfum est une édition limitée qui existe pu pentoute nulle part et que la belle bouteille est presque finie. Mais tsé comme tellement nulle part que j’ai appelé à douze places différentes pour me faire répondre qu’il a été retiré des tablettes parce que madame c’est une édition limitée vous savez tsé. Ben merci à la conseillère beauté pas belle du Jean coutu qui m’a fait sentir l’édition pas limitée qui sent presque pareil comme la limitée. Je vais pouvoir continuer à faire flancher les garçons. C’est beau la vraie vie des fois.

samedi soir

On a écouté Le moment de vérité en buvant du vin quand même beaucoup de vin une bouteille chaque pis on est parti en taxi - jveux débarquer maintenant - pis la Rockette c'était comme avant Le Central où on allait quand moi j'avais 18 ans mais pas eux autres pis c'était pareil finalement, un vodka-guru à 8.50$ pis de la bière en pichet (même pas bonne y paraît mais moi je buvais pis je trouvais ça ok) pis on a même pas vu le staff de Ramdam sauf que mes amis sont beaux pis c'est cool.

Maudite marde.

Je pense que j'ai le goût de déménager à Toronto...

pas un secret

J'ai fouillé dans mon coffre aux trésors. J'ai trouvé une boîte brune un peu laide avec dedans tout plein d'affaires des affaires cool qu'on a regardées en presque braillant mais pas vraiment pis en buvant du vin aussi.

Un mail de lui, imprimé - Je pense que je suis en train de tomber en amour avec toi. C'est même pas un secret. T'es TELLEMENT fuckingggg nice! J'ai fondu en arrivant, poupée.

C'est cute. Je l'ai collé sur le tableau blanc près de la bol. Quand je chie, je le relis pis ça me rend encore un peu happy joy joy. Ça fait mille ans tout ça mais je trouve ça encore fuckin beau.

(re) vivre

Jouer à Amélie Poulain, as-tu déjà essayé? Moi une fois. Pis on oublie pas elle pis moi surtout ce soir-là le 31 décembre on trippait on checkait les heures passer sur sa montre on courait dehors on riait beaucoup trop fort.

Un matin, l'envie de jouer a disparu. Certains ont pensé que j'étais devenue un peu grande, que les jeux c'est juste pour les enfants. J'ai pleuré dans les divans, j'ai pleuré sur les balcons, j'ai pleuré en marchant sur les gros boulevards.

Un autre matin, l'envie de jouer est revenue. Sur le coin de la rue, l'appartement bleu - les gars qui écoutent le hockey en criant la victoire, qui fument des smokes en buvant de la bière, la carte postale de Montréal dans la boîte aux lettres et enfin tsé le coeur qui boum boum comme un enfant.

comme sur facebook mais hardcore

Les fous changent d'idées pis les crazy fuckers changent d'idées en se demandant s'ils vont sombrer dans les regrets ou les remords pis la princesse sait pu trop, elle pitche les dés roses pis se dit comme dans la vie la vie : la vie trouve toujours son chemin. Sauf qu'en vrai, c'est Steven Spielberg qui a écrit ça.. dans Jurassic Park.

Pis tsé un ptit minou qui s'appelle Lionel, c'est cute en sale.

rhume

C'est pas le temps d'avoir un rhume la la. Je suis supposée revoir le joli garçon qui sourit en dormant bientôt bientôt. Je veux pas lui morver dans la face, c'est pas chic chic.

Je vais aller me booster aux vitamines C...

nouvelle ancienne job

Tsé ça fait six ans je travaille ici avec le même bureau le même mur trop jaune et mille six cent quatre-vingt-quinze douze dessins d'enfants les plus beaux j'ai juste gardé les plus beaux. Il est parti travailler ailleurs, dans sa branche qu'ils ont dit. Elle est partie accoucher, un congé de maternité qu'ils ont dit. Elle a pris sa retraite. Elle est invalide. Il a fait un burnout. Elle était en peine d'amour.

Ils ont été remplacé. Moi j'ai pas envie de parler. J'ai mes gros écouteurs avec de la musique trop forte. Je mange à mon bureau. J'ai les joues rouges quand la fille que je connais même pas me lance des stupidités dans face, ne pas lui répondre, rester polie, ne pas l'envoyer chier.

68 jours pis je crisse mon camp d'ici.

jme suis fait taxer ma tuque rouge

man jcapotais sérieusement. Je venais de me lever, je marchais pour me rendre au travail et je croise toujours les adolescents attardés de cette école secondaire de délinquants et la gang de gars de 15 ans genre ils étaient laids pis les filles aussi elles étaient laides et ils m'ont dit hey t'as une belle tuque tu nous la donnes-tu? pis j'ai même pas répondu parce que crisse que je les trouvais caves pis finalement un des gars m'a presque sauté dessus pis il m'a piqué ma tuque pis je pouvais pas croire que ça arrivait pour vrai je l'ai regardé avec mon attitude de vieille matante en spm pis j'ai dit là crisse tu vas me redonner ma tuque pis il voulait pas il s'est sauvé en courant avec ma belle tuque rouge à pompon pis une des filles un peu moins laide que les autres m'a dit ah shit désolée pour ta tuque ce gars-là yé ortho en sale pis je lui ai payé une boîte de smarties parce que je trouve ça drôle une ado qui dit ortho.

heure avancée sinon on serait encore hier

J'ai commencé à fumer des cigarillos qui goûtent le bonbon quand il est parti après avoir fait brûler le poulet dans la mijoteuse je ne serai jamais bon à rien, encore moins pour t'aimer et il a essayé de claquer la porte sauf que les portes ferment même pas ici et la dernière chose que j'ai entendue de lui c'est tabarnac un tabarnac presque chuchoté même pas crié.

Je lui ai écrit chaque jour pendant 365 jours comme Noah dans The Notebook et il n'a jamais répondu sûrement parce que sa mère cachait mes lettres.

Karaoké du samedi.

On a commencé par deux ou trois bières, des fajitas avec du vin et du whisky japonais. Après on a essayé de trouver des nouvelles chansons fac on a pratiqué une ou deux des Beatles mais non, on est pas assez prêt pour les performer en public. Fac on est descendu à l'Astral 2000 et on a mis notre chanson culte sur le tableau. On a même pu le choix de la faire, il y a tellement d'attentes. On a créé un monstre mais c'est encore le fun! Après on a bu un peu encore mais pas trop. J'ai écrit des textos à Caval pour demander quand elles vont arriver mais finalement non elles viendront pas. J'ai demandé "gauche ou droite?" dans le dernier texto parce que tsé, j'étais bien entouré pis je savais pu trop vers qui me tourner mais Caval m'a pas donné de réponse. On a eu le privilège de chanter la dernière chanson de la soirée après on a ramassé nos affaires pis on est parti. J'ai fait un lift à ma future voisine jusque chez son homme parce qu'elle n'était clairement pas en état de marcher. J'avais le goût de poutine mais à 4h tout seul c'est plate fac je suis rentré pis je me suis fait un grilled cheese au Jarlsberg avec du rôti d'agneau et du pain au blé concassé et miel.

objets trouvés

Bouteille de vodka Grey Goose à moitié pleine trouvée hier soir aux alentours d'une heure du matin gisant dans un banc de neige de la rue Rachel par deux filles au grand sourire.

Pour plus d'informations, contacter Pomme Grenade.

Tatiana la lesbienne

J'ai raconté ma soirée de jeudi à Lucie, la voisine du voisin pendant qu'elle fumait six smokes de suite sur le coin de la rue près de l'épicerie. Elle riait fort avec son rire de fumeuse qui râle, elle répétait ben voyons ben voyons donc pis finalement on a décidé d'aller boire des drinks d'été au El Zazium parce qu'on avance l'heure tantôt pis qu'il pleuvait pis que c'est bientôt l'été.

Ça m'a fait drôle cette soirée-là, comme dans les plus belles histoires d'amour même pas inventées, je ne m'y en attendais pas, j'avais les pieds mouillés pis les leggings mouillés aussi pis la robe mouillée à cause du char qui m'avait splashé et j'étais au bar pour me commander une bière et j'étais contente aussi parce qu'ils étaient là mes amis que j'aime depuis toujours et l'autre ami que j'aime depuis un peu moins longtemps mais que je vais aussi aimer pour toute la vie et on avait du fun j'ai commandé ma bière et Tatiana me regardait genre intense et après je sais pas trop comment tout ça s'est passé mais elle voulait me connaître, savoir mon nom ce que je faisais dans la vie pourquoi je souriais comme ça non stop.

Ça m'a fait rire parce que le gars à la tuque, il est convaincu que je suis lesbienne et c'est un running gag ici parce qu'à 30 ans même 31 quand t'as pas de chum t'es lesbienne tu sais ça right? Après le show mes amis étaient fatigués tout le monde allait se coucher et Tatiana m'a offert d'aller boire une bière dans un bar près de chez vous et j'ai dit ok parce que j'étais un peu saoûle et on a beaucoup parlé de tout et de rien et beaucoup plus tard elle m'a parlé de ce petit truc que je dégage ce petit truc qui a fait qu'elle a voulu me parler qu'elle a voulu me connaître et ça m'a fait devenir rouge parce que c'était quand même gentil ce qu'elle me disait et quand elle a voulu me frencher je l'ai arrêtée je lui ai dit je suis désolée mais j'ai déjà une blonde pis je me trouvais drôle en titi en pensant que Caval pourrait être ma blonde et là elle s'est énervée comme une crazy fucker dans le bar elle s'est mise à crier saloppe je pensais qu'elle allait pleurer aussi mais finalement elle est partie sans se retourner elle est partie je suis restée avec ma bière les gars d'à côté étaient trèstrès cutes ils m'ont souri et j'ai dit tsé c'est pas vrai que je suis lesbienne.

random fact

Hey avez-vous vu, quelqu'un a cherché tonkinoise baise dans le bus et est arrivé chez nous. Fuck y'a du monde bizarre dans la vie.

Brun, continue à parler de soupe tonki, ça pogne ça l'air

vérité floue

Moi: Tsé l'homme de ta vie, c'est comme un morceau de linge...
Elle: ... faut que tu ais le goût de le remettre.

Belle soirée à la Sala Rossa!

Salut Pomme Grenade.

Tu sais pas quoi? Ce soir on est allé voir un show moi pis Princesse pis Caval pis d'autres personnes que tu connais pas encore. C'était vraiment bon mais le plus malade c'est que Princesse s'est faite cruiser par une chick!!! Pis la fille était vraiment mais vraiment cute. Elle avait un nom hot en plus mais je m'en rappelle plus trop parce que j'ai bu comme 8 bières. Mais ouin, moi pis Caval on capotait quand elle est partie avec l'autre! On va avoir plein de questions à lui poser samedi soir au karaoké!

Fac c'est ça.

Bonne nuit!

Ouch.

Un compte d'Hydro de 700$, ça goûte salé en esti.

La Rockette, encore.

On avait rien à fêter hier à part le fait d'avoir mangé une salade pour souper, mais on est sorti pareil à la Rockette. On a bu pas mal de pichets de bière cheap pis ça goûtait vraiment l'adolescence dans ma bouche. Cette fois-ci le casting de Ramdam était pas là mais Xavier Caféïne était fidèle au poste, tout seul comme d'habitude. On a jugé la fille avec la robe laide qui venait probablement de chez Limité, pis la fille de Laval.

On a envahi la piste de danse du haut de nos cinq pieds quatre. Le gars cute que j'avais aidé à compter son change au bar parce qu'il était à moitié saoul et qu'il testait à moitié une méthode de cruise sur moi dansait mal juste à côté. Y'était grand pis fort avec un hoodie pis une tuque de bûcheron mais y'était beau. J'avais envie de frencher comme une adolescente sur une piste de danse trop pleine. J'avais envie de faire le couple qui devrait se louer une chambre à la place.

Je me suis retournée vers lui sur la pointe des pieds parce qu'il était grand et il m'a souri. J'ai collé mon sourire contre le sien pis nos langues se sont dites bonjour pendant que nos mains s'en sont données à coeur joie. J'avais les yeux fermés mais je pouvais voir la jalousie dans les yeux du monde autour. Eux ils savaient pas à quel point ça sentait bon dans son cou.

Criss c'est bon frencher comme une ado. Ce matin me semble que ça goûte encore l'adolescence dans ma bouche, ou c'est peut-être le McDo dans le fond.

Encore flou sti.

Hier c'était le départ de mon collègue du bureau. C'est mon ami aussi. Donc un 5 à 7 s'impose pour souligner le départ. Comme d'habitude, ça a dérapé pas mal pis ça a fini à 3h. Le barman nous a fait goûter un peu trop tôt à son shooter maison qui s'appelle grosse boule. Je ne me rappelle plus trop pourquoi ça s'appelle de même mais c'était une drôle d'histoire de fontaine de bière. Bref, j'ai bu pas mal de grosses boules à défaut d'en voir pis je ne me rappelle plus trop de rien après 22h pis ce matin ou plutôt ce midi là là j'ai déjeuné avec Pierre Lapointe.

Alone again

Un weekend complet. Rien à faire. Une grande maison vide. Toute seule.

Pis je suis vraiment contente. On dirait que ça va me faire du bien de rien faire, de relaxer. Tsé, j’ai l’impression que ça fait deux mois que je me saoûle à toutes les fins de semaine pis que je passe la semaine à m’en remettre avant de recommencer.

Oui, toute seule toute la fin de semaine, oui.
Sauf que je mens pis je voudrais tellement que tu sois ici avec moi.

orgueil

C'est sûrement arrivé près de chez vous.

elle : salut t'es cute.
lui : heu?
elle : voudrais-tu venir coucher chez nous?
lui : heu?
elle : come on t'es pas game.
lui : heu?
elle : jvais te faire des oeufs pis des toasts pis du café demain matin.
lui : t'es ben fine mais..
elle : ok j'appelle un taxi!
lui : heu jviendrai pas..
elle : ben oui ben oui
lui : c'parce que je te trouve même pas belle.
elle : j'entends pas ce que tu me dis..
lui : t'es lette comme un cul.
elle : moi aussi j'taime.

hommage à Brunbrun

Brunbrun c'est l'ami d'un ami rencontré par un fuckin hasard trop weird quand tu voulais jouer les wedding crashers pis que finalement c'était trop cool il était là on l'a jamais revu mais son ami brunbrun lui il est apparu un mardi soir en plein voyage aux Îles il aurait voulu être là avec moi mais finalement non à mon retour on a pris une bière ou huit bières je sais pu un pizza-ghetti au Roi du Smoked Meat j'ai craché dans la face du gars il a trouvé ça drôle j'ai pensé que jamais il aurait voulu me revoir mais finalement ouioui une bière à 3h de l'après-midi pis Tout le monde en parle un dimanche soir trop plate où il était triste un peu sans me le dire vraiment on s'est revu pour danser on s'est revu pour boire on s'est revu pour un show deux shows mille shows un nouvel ami on en a jamais trop surtout des amis cool comme lui.

Intérêt

Des fois je dis à des gens que je blog. Tsé presque personne le sait pis en fait tout le monde s'en criss pas mal. Mais quand je leur dis que je blog avec une vedette, là ça les intéresse!